Infos pratiques sur le festival de Domaize
Quand ?
Où se déroule le festival ?
Comment venir ?
Un festival musical au cœur de l’Auvergne
Domaize est une commune du Livradois Forez, située en région Auvergne et dans le département du Puy-de-Dôme. En quelques chiffres :
- 45 km de Clermont-Ferrand
- 42 km d’Issoire
- 34 km d’Ambert
- 25 km de Thiers
- 100 km de Saint-Flour (15)
- 110 Km de Moulins (03)
- 100 Km du Puy en Velay (43)
- 110 Km de Saint Etienne (42)
- 150 km de Lyon (69)
Covoiturage
En voiture et en covoiturage avec www.covoiturageauvergne.net ou www.covoiturage.fr
En train :
Gare les plus proche Clermont-Ferrand (45 km) Vichy (55 km) et Thiers (30 km)
www.voyages-sncf.com
En avion :
Aéroport de Clermont-Ferrand (45km)
Une fois à Domaize, il est vivement conseillé de suivre la signalisation mise en place par le festival afin de faciliter l’accès au site. Suivre le fléchage indiquant le site et le parking et le camping réservé aux détenteurs de billets. Attention : tout véhicule stationné en dehors du parking risque une mise en fourrière.
Où dormir ?
Un espace réservé aux campeurs est mis à disposition des festivaliers munis d’une entrée aux concerts. Il est à proximité du lieu du festival.
Il est gratuit et ouvert du samedi 2 août 2014 à 16h au dimanche 3 août 2014 à 15h. Aucun camping n’est possible en dehors de cette zone. Le règlement du camping stipule : pas de feu, pas de son, pas de commerce !
Où manger ?
Les organisateurs vous proposent différents stands de restauration à l’intérieur du site du festival. Domaize est munie d’une petite épicerie. Attention : La carte bancaire n’est pas acceptée par les organisateurs. Points de retrait : Cunlhat (8km) et Courpière (10km)